Là où vous êtes se trouve le chemin, nul besoin de le chercher ailleurs

 

     Deuils, conflits ou contradictions, présents ou anciens, problèmes de couple, difficultés personnelles, professionnelles ou quête de soi… nous avons à traverser de telles épreuves.

     Alors comment se réconcilier avec soi ? Retrouver le meilleur de soi et donner un sens à sa vie ?

Comment abandonner nos vieilles panoplies qui nous collent tant à la peau ? Permettre à notre personnage de nouvelles aventures sous des cieux plus cléments. Lâcher nos rôles de souffrance, nous prendre moins au sérieux et sourire enfin, de tout, de rien, et surtout de nous-mêmes. Comment entrer dans une ronde un peu plus joyeuse ? Une danse où il est permis de changer de pas, de rythme et de marier légèreté et bienveillance. L’altruisme est au cœur de la démarche d'Aurélia.

     Les clés de la réconciliation avec soi-même et de sa propre réunification sont présentes en nous et ne demandent qu’à ouvrir de nouvelles portes.

 

     Aurélia propose de travailler sur l’expression verbale, la communication sensorielle, émotionnelle et non violente, l’imaginaire, la visualisation, l’intuition,  pour révéler son être profond et demeurer dans la présence. Le travail s'adresse à tous: adulte, adolescent, couple, famille et se déroule sous forme d’entretiens adaptés aux besoins spécifiques de chacun et en fonction de ses attentes.

 

     Cet accompagnement vous amène à retrouver votre intimité physique, émotionnelle et intellectuelle,

en acceptant vos rêves, vos parts d’ombre, vos élans et vos limites.

Chaque prestation est estimée en fonction des besoins exprimés.

Objectifs du travail

  • S’aimer dans l’imperfection.

  • Être à l’écoute de soi.

  • Reconnaître ses émotions, ses pensées, ses sensations, les accepter et les apprivoiser.

  • Passer du réactionnel au relationnel.

  • Entendre l’autre dans son intentionnalité, dans son fonctionnement.

Particuliers